Les Guerriers de l'Elite

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ordre [LGE] Les Guerriers d'Elite - Serveur 14 de Battleknight

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

2 participants

    candidature sarevok

    sarevok
    sarevok
    Le Tok
    Le Tok


    Messages : 137
    Date d'inscription : 22/04/2011
    Localisation : Savoie

    candidature sarevok Empty candidature sarevok

    Message  sarevok Ven 22 Avr - 15:00

    bonjour a tous!

    bon mauvais départ, je me suis inscrit sous le pseudo osangar alors qu'ig je m'appelle sarevok... ça m'apprendra a geeker sur trop de jeu xD

    donc ig: sarevok, niveau 10, joueur actif et motivé a la recherche d'une alliance de bons joueurs actifs et solidaire... ce qui au vu de votre page d'accueil est votre cas!!!

    raideur et raideur, connexion régulière (matin midi soir voir plus comme maintenant^^), n'utilise pas toujours mes 240 points de mission pour la simple raison que je n'aime pas monter trop vite en lvl, je prefere stagner sur un niveau et up mes caracteristiques (et changer mon équipement si le besoin s'en fait sentir ou tout simplement quand je vois un objet super trop bien!!^^).
    sinon travailleur aussi, vu que je peux pas geek h24 faut bien que j'utilise le temps ou je ne passe pas sur le compte^^

    irl: tony, 20 ans travail en interim actuellement dans la démolition avec pour seul diplôme un bac S... (et vu que tout mes collegue de taf m'ont deja fait la remarque, le premier qui me dit: " t'as eu ton bac S et t'a pas continuer les études??? sérieux qu'est ce que tu fais en démolition???" je lui paye aucune tournée avant demain!

    en esperant une réponse rapide de votre part, au moins pour savoir si ma candidature vous interresse, SANTE!!!^^


    sarevok
    Hecate
    Hecate
    Reine du Chaos
    Reine du Chaos


    Messages : 252
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Age : 45

    candidature sarevok Empty ..

    Message  Hecate Ven 22 Avr - 15:04

    j'ai transmis ta candidature dans le topic prévu à cet effet.

    Nous te donnerons une réponse rapide ^^

      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 15:31